Le e-ticket est un billet électronique proposé lorsque la salle ou le lieu de l'événement dispose d'un contrôle d'accès électronique.
À la différence du billet traditionnel, le e-ticket est un billet imprimable chez soi en couleur ou en noir et blanc à partir de votre imprimante reliée à votre ordinateur. Il utilise un code à barres unique et différent pour chaque billet.
Chaque e-ticket est scanné à l’entrée de la salle et sa validité est contrôlée grâce au code à barres unique imprimé sur chaque billet.
Il est indispensable de vous présenter muni de votre e-ticket imprimé à l'entrée de la salle pour y accéder. Nous vous conseillons de générer et préparer l'impression de vos e-tickets avant le jour de l'évènement.
Si vous imprimez plusieurs fois vos e-tickets, seul le premier billet dont le code-barre est scanné sur le lieu de l'événement sera considéré comme valide.
En cas de perte, de vol ou de duplication, l'acheteur demeure responsable de l'utilisation de ses e-tickets.
Conformément à la loi du 27 juin 1919, il vous est possible de revendre vos billets de manière occasionnelle à un prix inférieur ou égal à leur valeur faciale - sauf lorsque le spectacle est soumis à des dispositions spécifiques précisant que les billets sont strictement nominatifs et incessibles.
La loi autorise les particuliers à revendre, de manière exceptionnelle, des billets de spectacles, par exemple à la suite d’une impossibilité de se rendre à la représentation.
Conformément à l'article 313-6-2. du code pénal relatif à la revente de manière habituelle : "Le fait de vendre, d’offrir à la vente ou d’exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d’accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l’autorisation du producteur, de l’organisateur ou du propriétaire des droits d’exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle, est puni de 15 000 € d’amende. Cette peine est portée à 30 000 € d’amende en cas de récidive."
Suite à une commande passée sur notre site, vous recevez une confirmation de commande par email.
Si vous constatez un débit sur votre compte et que vous ne retrouvez pas la confirmation de commande dans votre boite mail :
Si à l'issue de ces vérifications vous n'avez pas retrouvé votre commande, alors adressez-nous une demande en précisant sur le formulaire de contact vos nom, prénom, adresse e-mail, la date de votre achat, le montant, les 4 premiers et 2 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée en ligne pour la réservation à info@palaisdessportsgosier.com
Si vous n'avez pas été débité et que vous ne retrouvez pas la confirmation de commande :
Votre achat n'a pas été définitivement validé. Nous vous invitons alors à repasser une commande sur notre site.